L'amichorale de Bertry - La chorale des jeunes
 Bienvenue

Jean-Pierre Chatelain dirige la chorale des jeunes, créée en 2007, qui regroupe actuellement vingt-et-un choristes dont deux bambins de quatre ans et demi et cinq ans et demi.

Extraits du concert de Haucourt :
"Emmène moi", paroles et musique Boulevard des airs :

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

"Il changeait la vie", paroles et musique Jean Jacques Goldman :

Obtenir le lecteur Adobe Flash

"Les lacs du Connemara", paroles Pierre Delanoë et Michel Sardou, musique Jecques Revaux :

Obtenir le lecteur Adobe Flash

La chorale des jeunes répète le samedi matin de 10h30 à midi dans la grande salle de la bibliothèque : elle est ouverte à tous !

Les jeunes chantent à une ou deux voix, avec ou sans solistes, des chansons contemporaines, avec une bande son.
Tous les textes sont appris par coeur. Une excellente façon d'entraîner sa mémoire : de quoi faire bien des progrès à l'école, au collège ou au lycée !

Depuis peu, l'une des choristes, Noémie Pisanu, prend parfois la place du chef pour diriger quelques unes des chansons.

La chorales des jeunes est associée à toutes les sorties de l'amichorale (un grand merci aux parents qui les accompagnent ! )
Tous les jeunes y sont les bienvenus. Vous serez bien accueillis par les plus anciens !

La chorale des jeunes
 Venez chanter avec nous